Thursday, October 13, 2005

L'avenir est à ceux qui se couchent tard...

La terre tourne si vite qu'aujourd'hui les enfants sont déjà vieux et les adultes des enfants plantés devant la ps2. Ou la webcam en images saccadées, rythmées au flux des bits et du numérique. Ton numéro Eric, vite matte sur msn mon cul... emotionnes, lol et y touti cuenti. L'avenir est à ceux qui se couchent tard, deux vies, deux mondes, la cour des miracles se cache ici... Je cherches, tu cherches, il trouve peu, pas ou presque, une nuées de désydratés... des yeux, du cerveau, de ces corps carverneux et spongiformes sans forme, sans visage, sans nom ou peu... pseudo "ladiva" pour n'avoir pas de vie publique en vrai, comme on le souhaiterai. J'm ton monde subintranet, imaginaire à souhaît, en frottant ma souris de deux doigts, je t'apprendrais, je t'apparais clair(e), Net(te) et précis(e) pixel(le) à pixel(le)... Ce n'est plus moi, ni toi ni personne que le temps n'abuse, vilains, sorcières, ridés, gauches ou roux, le monde est à nous.